Menu
Guérissez et rayonnez > amourdelumiere.fr

Joéliah

Guérissez et rayonnez

Ajustement de Maître Saint-Germain :
Dans ma présentation au groupe, je dis que je suis "l‘énergie de Saint-Germain", car je suis ici et ailleurs en même temps.
Totalement présent partout.

Ne pensez pas que ce soit une forme diluée d'enseignement, c'est une manière très simple et rapide pour faire passer des enseignements clairs et concis lorsque le canal pur est en résonance vibratoire ajustée.
C'est une grande facilité appréciée car un canal pur, n'est pas exclusif à une seule vibration. Cela demande force, paix et courage.

Pour reconnaitre si un enseignement est juste, laissez parler votre corps à l'écoute ou la lecture d'un message et apprenez à observer le canal récepteur.

Si les messages reçus sont exactement de la même teneur que ce que le récepteur veut entendre, c'est qu'il y a, très souvent, déformation des dires par commodité usuelle.
De même si le message contient des peurs, dates précises d'événements, des contraintes ou encore si l'enseignement dure trop longtemps.
Votre ressenti sait capter ce qui est inharmonieux.

Sachez que tout est toujours à créer et qu'il y a des milliers de futurs possibles pour l'humanité à chaque moment présent.

Ne confondez pas enseignement pur, clair et toujours ajusté et déviance de la pensée humaine qui est une maladie de l'esprit.

De nombreuses personnes pensent canaliser des entités de lumière mais sont, tout en étant sincère dans leur démarche, en réalité, manipulées ou envoutées par des forces négatives.
Cela ne s'arrête pas au moment de l'enseignement, ces forces restent accrochées à elles et leur font faire des actes négatifs au quotidien.

Dans leur vie privée, elles sont avides de pouvoir ou d'argent, grossières dans leurs paroles, énervées ou colériques, rancunières ou orgueilleuses ou passent leur temps à lutter contre les forces qu'elles pensent maléfiques.

Un canal pur est simple et travaille avec humilité à se purifier, neutraliser ses actes, pensées et émotions et élever ses vibrations dans le silence et le recueillement.

Observez et ressentez cet enseignement :

Guérissez et rayonnez

Chères sœurs, chers frères,
Je suis très heureux de venir maintenant au milieu de vous, vous me reconnaissez certainement, je suis « l’énergie de Maître Saint Germain. ».
Je suis là et nous sommes là très souvent avec vous et avec ceux qui participent à ces groupes d’éveil.

Nous vous observons nous regardons à l’intérieur de vous-même ceux qui acceptent d’être changés et ceux qui résistent, car il y en vous souvent de grandes résistances comme la peur de pouvoir aller au-delà de qui vous pensez être.

Votre peur n’est pas souvent celle que vous avez en priorité dans votre esprit mais bien souvent d’autres peurs qui sont induites par les premières.
La peur de retrouver qui vous êtes vraiment est énorme car vous savez que vous êtes un pur esprit de lumière et de grandeur, vous savez que vous pouvez tout faire, mais vous avez été tellement bloqués depuis des milliers d’années de choix d’incarnation que vous ne savez plus comment faire et parfois vous avez peur que cette force écrase votre vie et ce qui vous entoure : le monde.

Aussi soyez rassurés car aujourd’hui vous avez appris les différentes difficultés, vous savez les tenants et les aboutissants d’une opération, vous connaissez les effets, ce qui a été à la base d’un effet et ainsi, maintenant, vous pouvez choisir en toute confiance de vivre des expériences différentes.

Votre karma est là parce que vous devez l’observer, le libérer et pouvoir enfin vivre dans votre êtreté naturelle, sans blocages, sans fondements et difficultés réelles, de limitation, de dualité.

Le karma ne sera jamais aboli. Le karma, c’est tout simplement une réaction à une action, l'effet d'une loi, ce n’est pas une punition, ce n’est pas une accumulation de blessures obligatoires ou de punition que vous avez à recevoir, c’est simplement l’effet de réactivité que vous avez activée.

Aussi plus vous libérez les programmes tels que vous les avez appris, moins il y aura d’effets et moins il y aura de karma à subir.
Les récoltes seront plus agréables lorsque vous saurez trier le bon grain de l’ivraie.

Or, jusqu’à maintenant vous avez tout mélangé, vous n’avez pas toujours su séparer ce qui était juste de ce qui était faux, ce qui faisait du bien de ce qui vous gênait, ce qui vous empêchait d’être et vous avez créé des corps bien souvent difficiles à vivre.

Des expériences qui vous ont bloqué dans vos corps, dans vos pensées, dans vos émotions.
Aussi, apprenez aujourd’hui, à aller à l’intérieur de vous-mêmes, appelez cette énergie de guérison, cette énergie de puissance libératrice qui est en vous et qui demande de se manifester de la meilleure façon possible.

Bien souvent lorsque votre mental a pris le dessus de votre corps et de vos émotions, vous voulez diriger, contrôler. Vous avez tellement amplifié ces pensées que vous ne laissez plus la place à l’énergie de circuler dans votre corps et vous critiquez, vous ne donnez pas la puissance à votre corps, parce que vous pensez que vous ne méritez pas, vous êtes dans le rejet de vous-mêmes.

Comment voulez vous que la vie puisse vous habiter pleinement si vous-même, par vos propres pensées, vous ne lui permettez pas de circuler en vous ?

Comment voulez-vous guérir un corps si, tous les jours, vous refusez la guérison de ce corps parce que vous le rejetez, parce que vous êtes dans la colère intérieure de ne pas être comme les autres ?

Commencez par vous aimer, commencez par vous guérir, par pardonner les bons choix d’expérience et de les libérer.
Votre corps est comme vous l'avez choisi et entretenu dans cette incarnation. Il demande simplement à être aimé et respecté tel qu'il est. Sans barrage de vos pensées et émotions, votre corps peut faire des miracles.

Ainsi l’énergie pourra circuler en vous et vous pourrez constater combien votre corps est merveilleux tel qu’il est.

Observez toutes ces personnes handicapées qui font des choses extraordinaires par rapport aux humains dits normaux.

Bien souvent nous voyons des humains tout à fait normaux, qui ont leurs bras, leurs jambes, leurs pensées, leur corps sain, leur tête, tout est normal, qui pourtant se bloquent simplement par leur croyance d’incapacité ou leur fainéantise.

Ils s’empêchent de marcher, ils s’empêchent de circuler librement ! Certes, ils se servent d’outils moderne, comme la voiture, et s’ils pouvaient rentrer leur voiture dans leur chambre à coucher, ils le feraient, tout cela parce qu’ils ne veulent plus faire dix mètres à pieds !

Pourquoi le font-ils ? Ne croyez pas que je suis en train de parler en exagération, nous le constatons dans la vie des personnes modernes, dites du monde moderne, nous observons cela.

Certaines personnes n’utilisent plus leurs jambes alors qu’elles sont en parfait état de fonctionnement et, à part, à côté, nous observons des personnes qui n’ont plus l’entièreté de leurs jambes ou qui sont handicapées ou amputées, qui font des exploits extraordinaires, qui vont au-delà d’elles-mêmes, de leur physique, qui dépassent la réalité possible !
Où vont-elles chercher cette force, sinon dans leur esprit, sinon dans la puissance du véritable être qui est à l’intérieur d’elles ?

Devenez ainsi des surhommes, cherchez la force surhumaine qui est à l’intérieur de vous et qui peut manifester des forces insoupçonnées, manifester des guérisons, manifester un bien-être, manifester des changements d’état de conscience.

Vous allez pouvoir modifier votre vie, quand vous allez accepter qu’il y a une énergie bien supérieure à vous, à votre mental qui ne demande qu’à se manifester.

Tant que vous voulez contrôler, diriger, surveiller, vous créez comme un barrage à l’énergie de vie.

Apprenez la douceur, la tendresse, apprenez à faire taire vos pensées, apprenez à aimer, à vous faire accepter l’énergie de vie à l’intérieur de votre corps, et là vous trouverez la guérison.

Arrêtez de vous rejeter, arrêtez de vouloir empêcher la guérison parce que cet état à un avantage dont vous n’avez pas toujours conscience : celui de vous faire plaindre, celui de ne pas faire ce que l’on vous demande.
Même si ce n'est pas conscient, il y a toujours des avantages à avoir des souffrances, des blessures qui rendent incapable de pouvoir vous mélanger aux autres.

Oui, il y a des avantages qui sont non négligeables pour votre ego.

Une personne qui est souffrante, différente, isolée, rejetée, ne se mêle pas aux autres. Parfois, c’est aussi un avantage car ces personnes sont persuadées et font et entretiennent la création qu’on ne va pas venir les chercher, qu’on ne va pas venir les embêter, qu’on ne va rien leur demander.
Elles ne doivent rien aux autres.

Comprenez-vous qu’une souffrance est parfois un camouflage de non acceptation de l’autre, de ne pas avoir envie de rendre service aux autres ?

Ainsi en voyant différemment ces états de souffrances vous pouvez vous apercevoir que, par derrière très souvent, il y a de l’égoïsme.
Très souvent, il y a un appel de l’ego à être dans la fainéantise ou la peur de ce qu’il est réellement.

En se mettant de manière particulière à l’écart, c’est une façon de ne pas participer à l’avancée du monde.
Vous faites tous partie de cette humanité, vous avez choisi de venir maintenant vous incarner pour participer à l’avancement de ce monde.

Alors osez vous mêler à la vie tels que vous êtes, osez être qui vous êtes réellement et manifestez cette liberté, cette force dans votre quotidien.

Parlez de cet enseignement de responsable et de capacité à modifier votre intérieur pour que l’extérieur s’améliore.
Osez manifester cela dans vos familles, vos contacts, votre travail.

Modifiez ce qui doit l’être et vous verrez des résultats extraordinaires.


C’est ce qui est mis en place maintenant sur cette terre dans ce plan de nettoyage intérieur, cellulaire, personnel et ceci aidera toute l’humanité.
Le temps approche de la grande transformation.

Tous les jours à chaque moment, des personnes s’éveillent, s’illuminent, se nettoient, libèrent des programmes et aident ainsi d’autres personnes à être libérées.

Certes, cela ne va pas se faire en un jour ; il y aura toujours les résistances de ceux qui acceptent d’être libérés à ceux qui aiment à être enchaînés.
Il y aura toujours ceux qui veulent rester dans la joie, et ceux qui veulent rester dans leur souffrance, leur tristesse.
Il y aura toujours ceux qui préfèrent rester en bonne santé, et ceux qui préfèrent rester malades pour rester victimes.

Tout ceci est un choix humain acceptable qui fait partie de l’évolution de chacun.
En permettant à votre être de se manifester en vous, vous allez permettre à la lumière de briller de plus en plus et de devenir, chacun, chacune, des phares rayonnants appréciés et attendus dans le monde quotidien dans lequel vous vivez et dans lequel vous allez rentrer, maintenant, pour l’illuminer.

Pensez véritablement à faire rayonner cette lumière en vous, à l’intérieur de vous pour aller éclairer ces zones d’ombres qui ne demandent qu’à libérer leur part de lumière et cet amour pour se transformer.

Illuminez votre travail, votre quotidien, vos loisirs, les endroits où vous allez vous promener, où vous vivez.

C’est ainsi que la terre va pouvoir s’éveiller et ainsi devenir cet être de lumière par ses habitants lumineux.

Il vous faudra encore du temps, mais n’oubliez pas que le temps n’existe pas, il est dans votre espace mesurable, quantifiable pour pouvoir comprendre qui vous êtes et vous donner des échéances mais, hors de votre temps, l’éternité n’a ni de commencement, ni fin, la vie « est » et vous êtes la vie.

Je vous remercie tous pour le beau travail de libération que vous faites, que vous allez faire et constater ce beau rayonnement.
Que la paix, la lumière et la liberté soient toujours avec vous.

Enseignement reçu par syntonisation par Joéliah.
Novembre 2010
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser le message en gardant le texte entier y compris la source et cette ligne. Merci.
***********************





Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.