Menu
Canalisation Archange Raphaël sur Terres d\'Amours le 09/12/2010 > http://etre-humain.net/intuition

Fabienne Pujalte

Canalisation Archange Rafael ( pour un groupe sur le site Terres d’amours )
9/11/2010

Bienvenus à vous, vous tous ici présents, aujourd’hui, en ce jour particulier où vous vous retrouvez par le biais de ce moyen de communication que représente Internet. Je vous salue tous, je suis l’archange Rafael, et je viens aujourd’hui, partager un moment d’amour et de joie en votre compagnie.

Je viens vous parler aujourd’hui du rayonnement actif de votre être au sein de votre société. Mon intention aujourd’hui est de vous transmettre un enseignement que vous allez pouvoir utiliser dans votre quotidien.

Prenez cet exemple : vous êtes en présence de personnes dont le taux vibratoire se situe à un autre niveau que le vôtre. Pouvez-vous vous apercevoir de cela, quand cela se produit ; quelle est votre réaction ? Pouvez-vous observer votre réaction lorsque cela se produit. Que faîtes-vous ? Est-ce que vous vous éloignez de ces personnes ou est-ce qu’au contraire vous êtes ouverts à leur rencontre ? Est-ce que vous partagez avec eux l’énergie de la source ? Voilà un point que je soulève aujourd’hui : quelle est votre attitude lorsque vous rencontrez des êtres avec un taux vibratoire différent du vôtre ; en cela, je veux dire avec un niveau de conscience différent, peut être avec moins d’ouverture de conscience, même si tout cela est relatif. Quelle position choisissez-vous ?
Observez comment vous pouvez fuir des personnes qui seraient différentes de vous, observez comment vous pouvez juger juste parce que vous ressentez une différence, une différence d’appréciation, une différence de perception. Regardez cela, essayez de comprendre pourquoi vous réagissez ainsi. Je vous pose la question et vous permets maintenant d’y répondre.

Ne soyez pas durs entre vous. Acceptez les différences, acceptez de transmettre depuis votre cœur qui vous êtes. Prenez le temps de vous installer à chaque fois que vous le pouvez, à l’intérieur de votre être. Prenez le temps d’observer ce qui se passe à l’extérieur sans jugement, en acceptant tout simplement ce qui est. Ainsi, vous pouvez rayonner qui vous êtes et manifester la lumière, à cet instant présent, et ainsi, vous pouvez transmettre, partager et nourrir votre entourage. Ne vous fermez pas si les gens vous paraissent différents. Ils ont certainement besoin de votre lumière. Vous ne pouvez le voir, mais cette lumière circule, la matière en aucun cas ne représente un obstacle pour cette lumière. Ce que je veux dire c’est que vous pouvez transmettre cette lumière, ne l’arrêtez jamais, n’arrêtez pas de la faire circuler. Lorsque vous êtes connectés, à l’intérieur de votre cœur, alors diffusez-la.
Observez maintenant en vous-même comme il est bon d’être chez soi, à l’intérieur, en l’espace sacré de son cœur. Quel moment merveilleux vous vivez !
Savourez cet instant, où vos corps s’unissent et répondent à ma demande. Baignez-vous encore dans ce fluide, cette énergie qui n’a pas d’obstacle. Déposez vos tensions, vos incompréhensions, tout ce que vous souhaitez mettre en lumière et transcender. Depuis l’espace sacré de votre cœur, formulez vos demandes. Formulez clairement vos demandes. Remerciez pour l’accomplissement de vos demandes.

Maintenant, j’aimerais vous parler de la loi de cause à effet, c’est une loi très importante pour l’évolution de chacun. À chaque fois que vous accomplissez une action, celle-ci a des causes et des effets, des conséquences dans votre vie et celle des autres. À chaque fois que vous accomplissez une action, pouvez-vous vous placer en l’espace sacré de votre cœur et imaginer les conséquences de cette action ? Cela demande de la maturité et de la sagesse afin de maîtriser les actions de sa vie. Pouvez-vous imaginer un monde où les gens penseraient aux conséquences de leurs actions. Ne craignez pas d’être jugé pour ce que vous faites ou qui vous êtes. Je vous donne simplement des points de vue et des visions que vous pouvez commencer à appliquer, si vous ne les appliquez déjà.
Prenez du recul, à chaque fois que cela est nécessaire, pensez aux conséquences de vos actions. Est-ce que cette action va créer de l’amour ?
Ou bien de la distance, de la jalousie, de la colère ? Méditez là-dessus.
Soyez bénis. N’oubliez pas qu’en votre cœur, je suis. Je vous salue, chacun.

Canalisé par Fabienne Pujalte
http://etre-humain.net/intuition
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.