Menu
Maître de votre royaume > www.amourdelumiere.fr

Joéliah

Maître de votre royaume

Maître Saint-Germain :
Chers frères, chères sœurs, chers ami(e)s, très chers ami(e)s,

Nombre d'entre-vous étaient présents en cette époque où vous avez chanté la Carmagnole, où vous avez renversé ceux qui vous dirigeaient, qui vous opprimaient afin de recouvrer, de trouver votre liberté, d'avoir plus à manger, d'avoir simplement le droit de vivre.

Vous êtes incarnés ici, sur cette terre, vous avez choisi une terre d'Europe que vous connaissez. Vous n’y étiez pas tous, vous n'avez pas tous chanté, mais cependant vous avez tous déjà travaillé, œuvré, vous vous êtes battus pour votre liberté dans ce pays, dans d'autres pays du monde, vous avez combattu pour.

Aujourd'hui vous avez choisi un pays libre de façon à pouvoir évoluer plus librement.
C'est à l'intérieur de vous qu'il faut véritablement développer cette liberté.
Regardez, observez votre vie : par quoi êtes-vous attachés ? Quels sont les liens que vous vous êtes mis vous-mêmes ?

Sans compter ce que les autres veulent vous mettre côté social, côté financier, côté scientifique, vous êtes déjà attachés, liés mais vous pouvez complètement vous libérer si déjà en vous vous acceptez cette liberté d'être.

Car l'ascension est une transformation qui va se faire, qui va vous entraîner dans une dimension différente.
Tout ce qui existe actuellement sur votre terre va être transformé, soyez-en sûrs.

Il est difficile, très difficile de croire que tout puisse avoir une fin, il était difficile aux Atlantes de croire que leur continent pouvait avoir une fin car ils avaient une technologie bien supérieure à la vôtre actuelle.

Il était très difficile aux Egyptiens de penser que leur civilisation allait s'arrêter car ils étaient beaucoup plus avancés dans des technologies, dans des connaissances secrètes que vous l'êtes.

Il était difficile à l'Empire romain de penser qu'il serait décimé un jour, transformé et à tous ces grands peuples, à tous ces empires, comment pouvaient-ils penser que leur monde, que leur terre allait se transformer, changer ?

Aujourd'hui vous êtes dans la même situation sur un plan cette fois-ci mondial.
La Terre va se transformer, la société va se transformer, l'économie va se transformer alors ne vous posez pas de questions sur ce que vous devez faire.
De toutes façons TOUT va changer.
Il est temps que l'amour, que la fraternité regagne sa place, ces honneurs sur la Terre.

L'humain a assez joué, il est venu apprendre, maintenant il doit comprendre, il doit passer à un cap supérieur, non plus celui de l'apprenti sorcier, non plus celui de l'orgueil et de l'écrasement des uns sur les autres mais celui de la maîtrise, vous devez passer votre maîtrise alchimique, comprendre que vous êtes responsable de votre société qui est déjà à l'intérieur de vous.

Apaisez-vous, comment voulez-vous la paix sur terre si vous ne l'avez pas déjà dans votre cœur ?
Comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de bombes qui explosent si vous-mêmes n'êtes pas capables de calmer vos bombes intérieures ?

Comment voulez-vous qu'il n'y ai pas de personnes malades si vous vous rendez déjà malade vous-même ?
Et ainsi de suite ... vous êtes nourrisseurs de l'énergie, alors transformez-vous, libérez-vous, créez votre monde de liberté.

Ce n'est pas en ayant peur, ce n'est pas en imaginant que le pire puisse arriver que vous allez créer votre monde de paix !

Alors sachez ce qui peut arriver mais prenez vos responsabilités, n'adhérez pas à ce que vous ne voulez pas, ne signez pas ce que vous n'êtes pas capables de comprendre !

Et pourtant c'est ce que des milliers, des millions de personnes ont déjà faits. Ils ont adhéré à quelque chose qu'ils ne connaissent même pas, qu'ils ne comprennent même pas.
On leur a dit de le faire, ils l'ont fait.
Ce sont des pantins, ils obéissent.
Ils pensent que cela leur fera du bien et dans la vie de tous les jours, vous êtes un peu pareils.
Vous adhérez à ce que les autres, plus puissants que vous, vous disent sans réfléchir.

Tous ces malades qui vont voir des médecins, écoutent les médecins, suivent les conseils du médecin parce qu'il a fait des années et des années d'études. Ils ne prennent pas conscience que ces études ne sont peut-être pas correctes et que peut-être au-delà de ce que dit ce médecin il y a d'autre façon de faire pour guérir.

C'est là que vous devez devenir intelligent, non plus suivre le troupeau mais réfléchir par vous-mêmes.
Allez quêter ce qui peut y avoir de mieux pour vous en tout domaine, affirmez votre soif de liberté, de paix et d'amour.
C'est ainsi que vous pourrez monter en énergie et faire partie de ceux qui suivront l'évolution de la Terre.

La Terre est une entité à part entière qui a envie également de libérer son carcan d'oppression, de pollution, de souffrances.
Les hommes font souffrir la Terre avec tous ces produits, avec tous ces incendies, avec ces explosions.
La Terre ne peut plus supporter tout cela.

Comprenez, commencez par parler à la Terre, la rassurer, l'aider, lui dire que vous l'aimez, c'est elle qui vous nourrit depuis des milliers d'années ;
Avez-vous seulement une fois dit merci à la Terre ?
Avez-vous une fois dit merci aux arbres, pour tout l'oxygène qu'ils vous apportent chaque jour ? Merci aux plantes pour ce qu'elles vous apportent comme nourriture ? Aux animaux ?

Ne regardez pas les animaux comme de la nourriture sur pattes comme font certains, regardez-les comme des êtres vivants.
Remerciez lez pour ce qu'ils vous donnent, pour ce qu'ils font pour vous.

Si vous entrez dans la conscience de l'être , alors vous élevez les vibrations, le taux vibratoire de tout ce que vous bénissez et là vous aidez, vous êtes vraiment artisan de votre élévation et de l'ascension.

Et bien chers amis c'est ce que vous devez faire au quotidien, valoriser ce que vous voyez, ce que vous êtes, remerciez, montez vos fréquences et soyez libres, n'acceptez pas n'importe quoi.

Derrière tout contrat il y a toujours manipulation car c'est inscrit dans les gènes actuels de vouloir tromper l'autre.
Ayez des contrats clairs, nets, sans ambiguïté.

Si vous-mêmes créez des contrats, faites-les d'une façon claire et précise et si vous faites signer des contrats aux autres, dites leurs bien ce à quoi ils s'engagent, à ce qui est caché, ainsi vous serez clair, vous serez net avec vous-même et avec l'autre et ainsi vous serez responsable à part entière de votre vie.

Vous êtes importants, nous vous l'avons déjà dit.

Je vous le répète, devenez constructeur, créateur entièrement libre de votre vie et fraternel avec tout ce qui vous entoure, respectueux des lois, ceci est important mais connaissez vos droits.

Les lois sont faites pour êtres connues, appliquées mais elles sont faites pour servir aussi.
En toute chose, il y a toujours une loi qui peut vous servir, il y a des règles, il y a des droits.
Cette terre est une terre de droits, alors si vous avez un problème, allez chercher quel est d'abord votre droit.
Faites-vous aider par des hommes qui ont appris les lois et qui sont intègres.

Vérifiez bien avant, renseignez-vous sur des personnes qui ont déjà été en contact avec ces avocats, ces guides, ces conseillers pour savoir s'ils sont vraiment droits et justes et ressentez, laissez-vous guider vers ceux qui sont les plus clairs.

Lorsque vous savez qu'une personne, quel que soit son métier a une action envers tout ce qui peut être social, écologique ou humanitaire, privilégiez le contact car ainsi vous savez déjà qu'il y a une partie de lumière active en elle.

N'ayez pas peur de montrer vos droits, d'exprimer vos droits.
C'est ainsi que vous deviendrez vous-mêmes maître de votre royaume.

Dans le nouveau monde, il y aura toujours une hiérarchie dirigeante, mais elle sera ouverte à plus de fraternité et surtout répondant aux lois divines par la connaissance de la vérité.
Vous avez l'opportunité d'accéder à ce nouveau royaume.

Commencez dès aujourd'hui à le créer en vous et à affirmer sa venue dans votre monde.
Chers ami(e)s, très chers ami(e)s, cette journée a été très enrichissante pour vous, elle le sera pour d'autres personnes et pour nous ce fut un véritable plaisir de pouvoir venir vous enseigner et de voir de si belles âmes se réveiller, s'éveiller à leur splendeur.
Recevez toute la bénédiction du Rayon violet que je préside et dont je suis très fier de faire partie.

Reçu par Joéliah à Vannes - Mai 2005
Inclus dans le livre des rayons sacrés.
Vous pouvez diffuser le texte, sans le couper, en gardant la source entière y compris cette ligne. merci
*****************************
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.

Rendre belles les fausses notes de la vie avec Marc Vella sur Nice le vendredi 24 Mai Concert conférence et le samedi 25 et Dimanche 26 Mai séminaire

Voir Toute l'actualité