Menu
Evénements au Japon et élévation de conscience > Sri Tathata.com

Sri Tathata



Evénements au Japon et élévation de conscience


Mes enfants bien-aimés,
Chacun d’entre nous est dans un état de choc et de détresse devant les événements tragiques au Japon. Ensemble transmettons nos condoléances venant du cœur à cette Nation affligée et aux Japonais. Puisse le Tout-puissant leur donner le courage et la stabilité pour surmonter cette situation traumatisante.
C’est le moment de réflexion sur beaucoup de choses. Naturellement vient en premier la question « mais comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? »
Voyez-vous, l’existence de l’Univers dépend de l’équilibre entre les deux forces qui coexistent dans la Nature – le Dharma et l’Adharma autrement dit la Lumière et l’obscurité. Chaque fois qu’un déséquilibre entre ces deux forces a lieu, la nature réagit. Le résultat est la survenue de désastres et catastrophes.
Nous ne devrions pas voir la situation d’une façon négative.
Parce que pas une seule chose n’a lieu dans cet Univers sans une cause ou un but ou sans la Volonté du Suprême. Et tout est en fin de compte pour le bon.
L’Univers et l’Humanité avancent constamment vers une plus haute étape dans l’évolution. Le temps présent a une importance particulière.
C’est la fin de Kaliyuga, une période très cruciale pour l’Univers entier. Le niveau de conscience de l’Humanité, qui est aujourd’hui au niveau du mental, est prêt à passer à la phase suivante d’évolution, autrement dit atteindre le niveau de vraie conscience. Comme vous savez, l’évolution de vie sur la Terre est partie de la matière inanimée ou inerte puis a atteint le niveau des êtres vivants ; puis avec l’apparition du mental dans des formes de vie, les être humains ont commencé à exister. Et maintenant est venu le temps du passage du mental à la conscience.
Dans l’Univers, ou dans la Création, rien n’est détruit. Il n’y a aucune destruction pour quoi que ce soit, juste une transformation ou re-construction. Quelque chose est détruit pour qu’il puisse être recréé plus joliment, plus parfaitement. Ainsi, ne soyez pas découragés par la destruction que vous voyez dans la Nature. Dame Nature prépare la nouvelle évolution vers quelque chose de plus parfait.
Que pouvons-nous faire maintenant, à ce carrefour du temps ? Quelle est notre responsabilité ? C’est là que se révèle l’importance des Vedas. Les Rishis (sages clairvoyants des temps anciens) prévoyant de telles situations il y a beaucoup de milliers d’années nous ont donné la solution pour surmonter une telle crise.
Rassemblez-vous dans vos Centres et conduisez des prières et méditation de groupe. Il n’y a rien dans le monde aussi puissant que des prières de groupe : invoquez le Divin ! Priez pour Sa Grâce et Sa Bonté en invoquant le Suprême ou Feu (Agni), qui est la Source de toute la Création, ouvrez vos coeurs et offrez-Lui votre Être. Il est notre Protecteur. Il sait le mieux comment prendre soin de cet Univers qui est Sa Création.
Sachez aussi que vous êtes immortels. L’âme, qui est une partie intégrante du Divin en nous, est immortelle. Rien ne peut détruire l’Âme ou Atma, qui est indestructible et infaillible. Alignez votre mental, votre corps et votre âme avec la Lumière Suprême et priez pour Sa bénédiction. Puisse l’Énergie Suprême-Lumière Suprême couler en nous depuis les plans supérieurs, et se répandre partout dans l’Univers, calmant les esprits des gens en même temps que les éléments turbulents de la Nature. Visualisez que le rythme et l’équilibre de la Nature sont rétablis. Rayonnez depuis vos centres une énergie et des vibrations positives vers l’Univers entier, pour que l’humanité en bénéficie et que l’Amour Divin et la Grâce de Mère Nature embrassent à nouveau l’Humanité entière.
Ma Présence sera avec vous
Avec amour et bénédictions Sri Tathata
Emeteur : Sri Tathata Auteur : Sri Tathata
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.