Menu
Message du Maître Saint Germain > http://ducielalaterre.org/

Monique Mathieu





Message du Maître Saint Germain

Je perçois maintenant ces êtres. Je les vois dans un lieu terrestre. Je ne sais si c'est un temple, mais ils sont dans une très belle pièce très éclairée. Je ne vois pas d'où vient la lumière. Il y a des êtres qui viennent temporairement sur ce monde et qui sont parmi ces grands maitres. Parmi eux, je ressens la lumière de Saint-Germain. Je ressens son énergie. Je ne le vois pas parmi les autres mais je sais qu'il est là. Il me dit :

« Nous allons de plus en plus vous aider en tant qu'êtres humains incarnés sur ce monde en ce moment. Nous avons une plus grande possibilité de vous aider que nos Frères de Lumière non incarnés car nous sommes terrestres et nous pouvons projeter sur vous des énergies qui vous ouvriront davantage.


Nous allons beaucoup vous aider, mais nous vous demandons de surveiller ce que vous êtes, vos comportements, vos pensées et surtout vos jugements.

L'aide que nous vous donnerons sera très efficace si vous lâchez prise, si vous acceptez que les nouvelles énergies viennent à vous, si vous acceptez de vous ouvrir complètement au monde totalement différent qui sera le vôtre très bientôt.

Moi et mes frères qui travaillons très intensément pour la planète Terre en ce moment aimerions vous dire que depuis le début que le canal qui s'exprime travaille avec nos merveilleux frères des Hiérarchies de Lumière ou avec les êtres tels que nous que vous appelés les « maîtres incarnés » vous avez beaucoup grandi.

Il y a cependant encore quelques marches à franchir, et vous êtes capable de les franchir. Il faut aussi que vous pensiez, pendant vos méditations ou dans le courant de votre journée, que non seulement vous avez l'aide des Hiérarchies de Lumière et de vos guides, mais aussi celle des maîtres incarnés sur ce monde pour aider à la transformation, à la transition.

Lorsque vous n'êtes pas très bien, que vous avez des doutes, que la vie vous semble trop lourde, trop dure, que vous avez du mal à avancer, essayez de nous visualiser, essayez de visualiser des êtres incarnés qui peuvent vous comprendre et vous être utiles dans l'énergie de la matière. Imaginez que nous sommes là, tous en prière, et que vous pouvez vous joindre à nous par la pensée, que vous pouvez vous connecter chaque fois que vous en avez besoin.

C'est la période où je serai le plus actif depuis que je suis venu sur Terre (je l'ai fait maintes et maintes fois). Avec moi il y a plusieurs grands maîtres comme Kuthumi. Il ne sert d'ailleurs à rien de les nommer. Je me nomme surtout pour notre canal afin qu'elle comprenne que je suis réellement très proche de vous tous ».

Je vois maintenant le lieu où les maîtres se trouvent et je ressens leurs pensées. Ils s'unissent pour nous envoyer d'immenses pensées de paix, de confiance et de sérénité. Je ressens leurs pensées et j'ai l'impression de grandir. J'ai l'impression de m'ouvrir à une autre partie de moi-même et de les sentir très près.

Le maître Saint Germain est au milieu d'une grande salle inondée de Lumière où se trouvent tous les autres maîtres.


Je vois maintenant des êtres n'appartenant pas à notre monde. C'est comme s'ils s'étaient matérialisés. Ils viennent de ce que nous appelons des vaisseaux. J'entends le nom de Korton. Je vois aussi des femmes. Je ne sais pas si ce sont des maîtres ou si elles viennent d'ailleurs.

Saint-Germain me dit encore :

« Nous avons besoin de vous pour aider l'humanité. Chaque pensée d'Amour, chaque pensée qui vous mènera vers le don de vous-même que vous ferez à vos frères et chacun de vos pas vous mèneront plus près de la Lumière et de l'Amour Universel et aideront considérablement votre humanité.

Les énergies émanant des Enfants de la Terre et celles des maîtres ascensionnés revenus sur ce monde que nous sommes fusionneront. Elles fusionneront également avec celles des Etres des Hiérarchies et celles de ceux que nous pourrions appeler les « stellaires ».

Enfants de la Terre, comme j'aime vous appeler, unissez-vous dans l'Amour vrai et donnez, donnez sans compter, envoyez l'Amour du plus profond de votre cœur chaque fois que vous y pensez à n'importe qui, à la Vie, à tous les règnes.

Nous vous demandons, car c'est très important, de ne pas vous affliger par rapport à ce que vous pouvez appeler des catastrophes et qui auront de plus en plus lieu sur ce monde. Essayer d'avoir du détachement par rapport à tout cela, ne rentrez pas dans l'émotionnel. Il faut que certaines choses se fassent, que certains évènements aient lieu pour qu'enfin la Terre puisse être libérée.

Mettez toujours l'enseignement, que ce soit celui que vous recevez des maîtres ascensionnés incarnés en ce moment ou celui des Hiérarchies de Lumière ou de vos guides, au profit de votre élévation. A l'époque actuelle, tous les outils vous sont donnés afin que vous puissiez vous élever à des niveaux de conscience que vous ne soupçonnez pas ».

J'ai un immense Amour pour tous ces êtres et pour Saint Germain. C'est un être d'Amour qui a parcouru les époques pour aider les humanités. Le cycle va bientôt se terminer. Tous les maîtres ascensionnés qui sont revenus pour aider à la transition sont infiniment heureux de pouvoir le faire, et ils ont un immense Amour pour la Vie dans toutes ses manifestations.

Je les sens tellement bien ! Je sens beaucoup plus l'énergie qu'ils nous envoient dans mon corps de matière parce qu'elle est proche de nous dans le sens qu'elle correspond davantage à la vibration de notre matière. Je ne sais pas l'expliquer. J'essaie cependant…

Saint Germain me dit encore :

« Nous sommes parfois sur la planète Terre et parfois dans les vaisseaux. Nous travaillons très intimement avec la Confédération Galactique.

La Confédération Galactique a décidé que certains de ses représentants se manifesteraient de plus en plus sur notre monde. Dans quelques temps, les énergies permettront à une très grande quantité d'humains d'accepter certaines présences. Lorsqu'il y aura cette acceptation, il y aura aussi une réaction profonde et parfois difficile contre tous les chefs de gouvernements, contre les médias qui on tellement occulté une vérité primordiale, une vérité qui aurait pu changer le cours de votre vie.

Maintenant une partie de l'humanité est prête à accepter l'inacceptable ».

Ma conscience est encore un peu avec les grands maîtres. Je vois toujours le lieu où ils se trouvent. Je vois toujours ces êtres physiques. Ils sont réels et sont entourés d'un halo de lumière. Ce n'est pas une lumière éblouissante. C'est une lumière extrêmement attirante.

Il est plus facile, pour un être humain, de recevoir l'Amour et l'aide d'un autre être humain parce que nos perceptions peuvent le ressentir plus facilement que lorsqu'elle vient des Hiérarchies de Lumière ou de nos guides.

Ils me disent :

« Dans l'énergie et dans l'Amour, notre aide s'adresse à d'autres parties de vous-même car votre partie humaine est encore en friche, encore sous les voiles.

Vous serez des êtres rayonnants ».

Saint Germain me dit avant de nous quitter :

« Vous serez des êtres rayonnants et bientôt ceux qui vous entourent percevront votre Lumière. Ce sera fugace, mais votre auréole de Lumière existera de plus en plus.

Maintenant je m'en vais. N'oubliez pas que je suis toujours près de vous, près de tous les cœurs sincères, près de tous ceux qui œuvrent de tout leur cœur et de toutes leurs forces pour la Lumière et l'Amour Universel.

Les grands maîtres sont heureux de la pureté de vos cœurs, et ils me disent pour vous tous : continuez comme cela et chaque jour de mieux en mieux. Continuez à œuvre en communion d'esprit, en communion de cœur avec tous les grands maîtres incarnés, avec tous les grands êtres des Hiérarchies de Lumière ».

Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/




Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.

Rendre belles les fausses notes de la vie avec Marc Vella sur Nice le vendredi 24 Mai Concert conférence et le samedi 25 et Dimanche 26 Mai séminaire

Voir Toute l'actualité