Menu
S\'abandonner à \'ce qui est\' > www.leeharrisenergy.com

Par Lee Haris

par Lee Haris

Il n'y a plus besoin 'de vous efforcer' à quoi que ce soit pour vous ou bien pour notre monde. En terme de changements actuels, nous avons atteint maintenant le point 'de lâcher-prise tout simplement' de 2011.

S'abandonner à 'ce qui est' peut être un sacré challenge si ce qui se passe en vous et autour de vous ne semble pas juste. Donc si vous vous trouvez à traverser des émotions qui sont liées au passé, revenez au présent dès que vous le pouvez, le mieux que vous pouvez.

Se focaliser sur le pouvoir de l'intention positive et sur la prière pour le maintenant et pour le futur, vous aidera également à vous élever ce mois-ci. De grandes vagues de tristesse vont avoir un impact important et elles vont être ressenties comme nous ne l'avons encore pas vu en 2011. La plupart sont karmiques, avec d'anciennes mémoires de peur/destruction qui vont refaire surface dans les rêves, que ce soit la nuit ou pendant les rêves éveillés ; L'ancienne densité des pensées et des sentiments va nous quitter. Permettez cette libération et reconnaissez l'intensité de cette période. Prenez soin de vous et détendez-vous le mieux que vous pouvez pendant ces moments.


Notre monde évolue – littéralement, métaphoriquement et énergétiquement. La pression monte et chacun peut la ressentir. Vous êtes nombreux à avoir ressenti l'augmentation de l'intensité émotionnelle depuis le milieu de Juillet ; et alors que nous avançons en Aout, il faut s'attendre à ce que cela continue à augmenter jusqu'à la 3ème ou 4ème semaine du mois. Il y aura ensuite un relâchement de la pression. Jusque là, attendez-vous au maintien de certains symptômes de 'mort' de votre ancienne vie alors que vous allez vers la nouvelle.

Confusion, ennui, angoisse, inquiétudes, frustration, apathie. Ce sont tous les symptômes en cours et chacun en sera affecté à un moment ou à un autre. Lorsque la peur atteindra son paroxysme chez les gens, des évènements étranges commenceront à se produire. Certains vont réagir et s'en prendre à vous ou aux autres. Car s'ils ne peuvent pas trouver la paix, et s'ils ne peuvent pas ou bien ne choisissent pas de transmuter par eux-mêmes leurs émotions, cela aura un effet ricochet.

Dans le message et vidéo de l'Année de l'Illumination de Janvier 2011 (http://www.youtube.com/watch?v=Sr4TC32XUT), il avait été mentionné qu'Aout serait le second des 3 mois portails de cette année (Mars étant le premier et Novembre le troisième).

J'ai ressenti déjà depuis un certain temps que l'énergie d'Août allait en s'amplifiant. J'ai traversé une grande quantité d'émotions vastes et variées en ressentant l'énergie de notre monde et le sol qui bougeait sous nos pieds. Quel que soit le scénario, le lâcher-prise est le seul espace où revenir pour trouver la paix.

Donc abandonnez-vous ce mois-ci. La vie change beaucoup plus vite et beaucoup ne peuvent plus suivre. Les difficultés sont à la hausse et vont continuer à l'être pendant encore un certain temps.

Souvenez-vous que nous sommes une planète qui s'éveille ; et parfois, lorsque vous vous éveillez, vous ne vous sentez pas préparé pour la journée à venir. En tant qu'âme dans un corps humain ayant une expérience humaine, cette période est celle pour laquelle nous avons donné notre accord. La clé est de respirer pendant vos moments de libération afin de permettre le recentrage de votre esprit. Si vous vous concentrez sur cela, vous vous rééquilibrerez plus vite qu'en vous focalisant sur la peur.

Les humains sur leur lit de mort ne sont concernés que par l'amour. Ils veulent retrouver l'amour de ceux avec qui ils ont pu avoir des conflits, ou bien ils désirent retrouver en eux-mêmes des espaces où ils n'ont pas permis à leur cœur de s'ouvrir.

Il n'y a jamais eu un mois aussi important que le mois d'Aout pour ouvrir notre cœur et notre esprit aux autres et pour nous abandonner à ce qui est. La vie ne nous a pas été promise et nous pouvons partir à tout moment.

Appréciez chaque instant et maintenez l'intention d'un futur universel magnifique.

C'est le moment.

Un seul peuple. Un seul cœur. Un seul amour.

Dans la paix et dans l'amour pour tous,

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com



Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.