Menu
Les changements par Anne givaudan > http//sois.fr

Anne Meurois Givaudan



Voilà que depuis plusieurs jours je reçois des mails et des courriers de personnes en détresse, affolées face aux diverses nouvelles venant d'internet et se demandant que faire face à tous ces cataclysmes annoncés.

Je pourrais bien sûr vous dire ce que je préconise souvent :
Soyez le plus possible autonomes ou ménagez-vous des points de chute chez des personnes de votre entourage qui le sont .
En effet la planète n'est pas à l'abri de pannes d'électricité durant plusieurs jours (par moins trente c'est très inconfortable si on se chauffe électrique et si la venue de l'eau dépend de l'électricité).
Il est évident que s'il y a des pannes, des problèmes sociaux de longue durée tels que des grèves, ou climatiques comme des inondations ou des éruptions volcaniques, des tsunamis ou des sécheresses, il sera mieux de ne pas dépendre d'une structure quelle qu'elle soit et de subvenir du moins quelques temps de façon autonome à nos besoins vitaux.
C'est une pure question de bon sens et il n'est pas besoin d'être un grand visionnaire pour le dire !
Je pourrais vous dire de quitter les bords de mer, d'éviter la proximité des volcans et les villes, mais cela signifie-t-il que si vous habitez une ville en bord de mer et qui plus est près d'un volcan vous êtes un sujet à risque ?
Et si le jour où le volcan se réveille, vous vous trouvez en promenade assez loin… et si le jour où la mer s'agite vous êtes en montagne… précisément ces jours là, que penserez-vous ?
Et si vous habitez à la campagne, loin de tout risque, qui peut dire que vous ne serez pas au bord de la mer le jour où le tsunami apparaît ?

J'aurais donc très envie de vous dire qu'en ce moment il est très important de suivre son intuition, à la seule condition que celle ci ne soit pas polluée par la peur.
Vous pourriez ne plus prendre la voiture de peur de mourir d'un accident . Vous pourriez ne plus prendre aucun risque et mourir d'une mort lente que connaissent ceux qui ont peur de vivre.
Est ce cela que vous voulez ? Je ne le pense pas, aussi j'ai envie de vous dire :
"Vivez ! C'est le moment de vivre pleinement votre vie, qu'elle soit courte ou longue, faites en un parcours joyeux et acceptez que ce parcours ne soit pas toujours à la hauteur de vos attentes mais soyez convaincu qu'il est parfaitement juste et tel que votre âme l'a choisi.
Agissez comme vous le pensez juste, aimez et levez vous à l'intérieur de vous. Ne regrettez pas le passé, n'ayez aucune crainte du futur il sera ce que nous en ferons.
Il est aujourd'hui important de savoir que nous serons là où nous le devons et si je conseille l'autonomie et l'éloignement de certaines zones, si je conseille aussi de faire un peu de réserves et de ne pas garder trop d'argent dans les banques, ce n'est pas par peur mais simplement parce que je sais que ceux parmi vous qui seront autonomes à tous points de vue ou qui se seront organisés en réseaux seront des aides pour ceux qui seront perdus ou imprévoyants. Plus nombreux nous serons à pouvoir aider et accueillir et mieux ce sera en cas de difficulté qui dure.
Dites vous simplement que vous ne pouvez pas faire confiance à ceux qui nous gouvernent. Ce ne sont pas eux qui viendront vous aider en cas de besoin. Les autorités mettent toujours du temps à s'organiser pour aider. Ne vous fiez pas à ce qu'ils disent, que ce soit rassurant ou inquiétant, car les informations sont truquées. Mais ne vous fiez pas non plus aux innombrables messages internet dont vous ignorez la provenance.
Ne pas regarder l'information trop souvent est salutaire pour notre psychisme, en faire autant avec les nombreux messages sur internet l'est tout autant.
J'ai pris le temps dernièrement de lire quelques-uns de ces messages : une partie d'entre eux sont fabriqués sur un rythme proche de celui pratiqué en hypnose : trois "vérités" une "contre vérité" ainsi, le lecteur est tranquillement amené à ne plus savoir ce qui est juste ou non et la confusion s'installe puis la panique.
Qui croire ? Que faire ?
Dites-vous bien qu'aucun sauveur ne viendra ou ne descendra du ciel pour nous sauver. C'est encore donner notre pouvoir à des instances extérieures qui se feront un plaisir de nous créer des apparitions holographiques de "sauveurs type". Ne trouvez vous pas que les apparitions de la Vierge augment curieusement ?
Il y a des êtres qui nous aident, c'est certain et cela n'a rien de nouveau. Pourtant aucun être d'une dimension lumineuse ne fera le travail à notre place, et c'est ce qui fait que nous pouvons leur accorder notre confiance.
Si nous voulons une nouvelle planète, agissons dans ce sens et choisissons ce que nous voulons y voir naître.
Personne ne peut nous obliger à accepter ce que nous ne voulons pas alors, ayons assez confiance en nous pour agir en conséquence.
Encore un élément important à mes yeux : l'entraide et les réseaux sont essentiels par les temps qui courent. Organisez-vous entre amis, voisins car c'est une force.
Chaleureusement à tous et toutes, vous qui êtes un pont entre l'ancien monde et le nouveau et les constructeurs d'un monde nouveau.


Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.