Menu
Lâcher vos vieux schémas > http://www.odysee-christal.com

Valérie furstenberger

2012 a été sur terre une année de guérison et pour un grand nombre d’entre vous, un sacré présent puisque toutes vos strates ont été épurées.
L’évènement clé de 2012, fut la désactivation de la porte 11 :11 : le 4ème cycle d’ascension et le 22/11/12 : l’ouverture de la 11ème porte.
En fait, depuis l’ouverture de la porte 11 :11 en 1992, l’humanité a vécu dans des réalités différentes et simultanées. L’authentique conduisait à l’Un.
Et ces plans continueront à coexister durant plusieurs cycles stellaires après 2013. La différence sera le choix : vous devrez choisir entre 2 modes de vie totalement opposés. Et vous constaterez la fracture : la différence entre l’un et l’autre. Entre ceux qui se sont positionnés dans l’une ou l’autre partie.
La porte 11 :11 et l’ouverture de la 11ème porte vous ont offert la possibilité d’intégrer votre mémoire galactique (associée au 11ème chakra). Il est temps de savoir maintenant qui vous êtes et d’où vous venez. De qui vous êtes né : votre véritable origine et non plus l’identité que vous vous êtes ordonné durant cette vie.
Vous êtes nés de la divine semence, alors acceptez votre sainteté pour que votre hologramme libère votre mental des pollutions qu’il a fixé et qui vous empêche de voir…. Comment faire : c’est tout simple : ne plus réfléchir, ne plus calculer mais re sentir. Réapprendre à discerner avec son cœur sans mentaliser.
Le 21/12/12 de nombreux portails de rédemption appelés aussi fenêtres d’ascension, ont décristallisé les molécules encodées en certain d’entre vous, des gènes reptiliens qui les freinaient.
Ces gènes, ont déterminés votre ADN qui lui-même est lié à vos chromosomes. Le génome humain en a intégré 23 paires en y scindant bien la 24ème paire : votre X ou votre Y. Alors que l’hermaphrodite est X X et Y dans son corps physique et que l’androgyne est X et Y dans son corps mental.
Dans les hautes sphères magnifiées il n’y a plus d’identité sexuelle. Vous êtes Un sans distinction.

Aussi, 2013 va vous permettre de lâcher vos vieux schémas et d’écrire votre nouvelle réalité. Vous n’aurez plus de point de repère mais de nouveaux potentiels.
Janvier sera un mois de pause avant le grand mouvement de février où de grosses vagues quantiques vont créer des zooms sur les zones d’ombre.
Les chambres de résonnance en intrados de Gaïa vont paramétrer à l’énergie céleste la nouvelle humanité qui se construit actuellement.
Ancrez-vous à ces chambres de résonnance et alignez-vous à l’instant présent, hors du temps linéaire, à l’intersection des plans : la porte d’entrée des mondes impalpables. Voilà comment transcender l’illusion du temps !
De toutes les façons, votre unité de temps a changée. Vous allez le constater en remarquant que votre temps quotidien s’écoule de plus en plus vite.
Ne voyez plus le temps comme une horloge : une unité quantifiable qui gouverne votre biologie. Le temps est un flux, un cycle dont votre âme profite. Ainsi votre corps physique ne subira plus les aléas du temps.
Alors recréez votre passé afin qu’il interagisse positivement sur votre présent et vous ouvre un bel avenir.
Comprenez bien, la masse critique a pris conscience de l’importance de s’aligner au plan. De ce collectif une grosse partie évolue déjà en 5D. Cela permet à l’esprit du groupe ascensionné d’informer cellulairement les entités en attente. En fait, le champ de consciences collectives impacte toutes les autres consciences.
C’est le champ morphogénétique (le champ de forme) qui permet de faire un copier/coller. Vous comprenez donc pourquoi certains d’entre vous peuvent avoir des expériences similaires.
Alors, entretenez la non réaction, car vous devez vous libérer par le non jugement pour installer le pardon à vous-même puis à l’autre. Dans ce nouvel espace vous êtes une extension de la matrice divine : vous êtes le divin.
Admettez aussi, depuis votre 1ère incarnation sur terre votre âme a grandi. Il n’y a pas eu un instant depuis, que vos cellules n’aient informé votre ADN, donc votre akasha. Et vos indicateurs vous le prouvent.
Votre ardoise est maintenant à zéro. La fréquence de la nouvelle terre est disponible : la métamorphose divine stabilise votre être.

JE SUIS Lady Alméta (ou Alméda). Je véhicule sur terre, des attributs d’Alma Mater, votre mère nourricière. Je partage entre autre ses qualités avec Marie, mère de Jésus le Christ.
JE SUIS venue sur terre avec les mères divines issue de la matrice Père/Mère. Et c’est avec Joie que je vous contacte pour des moments de partage.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.