Menu
Ne plus demander de permission à quiconque. > www.ODYSEE-CHRISTAL.com

Aéolai

Bienvenue et merci d’assister à cette assemblée d’ambassadeurs de mondes. C’est à travers le débat que nous animerons ce soir nos échanges.

Avant la fin de l’Atlantide, lors d’un concile rassemblant de nombreuses galaxies, un protocole a été établi. Ce dernier concernait les moyens qu’aurait l’humanité pour achever son évolution.

Gaïa a été décrétée ‘planète d’expérience’ et c’est sur ce vaste chantier que toutes entités qui donneraient son autorisation, accéderaient à la rédemption.

Et des portes furent ouvertes sur Gaïa durant de longs cycles, afin que les mondes confédérés aient un point commun : la Terre.

Les mondes intrados de Gaïa ont été nommés gardiens des triples flammes. Ils étaient sous la gouverne des 24 sages de la grande hiérarchie.

Les triples flammes sacrées sont les feux solaires aux particules diamantines. Elles seront de plus en plus puissantes en 2013. Elles ensemencent l’ADN et permettent la reconnexion du 3ème filament.

Mais revenons brièvement à cette période atlante. Depuis là, vous certifiez que l’histoire se renouvelle inlassablement. Et bien NON, elle s’est tout simplement maintenue dans le dessein de l’involution.
Maintenant enfin, vous allez être témoin de l’achèvement de ce karma commun.

Alors, rapidement, sortez de l’esprit de compétition. Cela ressuscitera l’information stellaire stockée à l’intérieur de votre ADN. Et par analogie, cela reconfigurera votre ARN.

J’entends un chéla me dire : Comment cela ?

Et bien tout simplement parce que votre ARN n’est qu’une réplique de votre ADN. C’est donc par le biais de l’ARN que l’ADN a été hybridé.

Un intervenant souhaite que l’on aborde l’explication du karma.

La loi divine dans son infinie bonté, vous a souvent fait répéter les leçons de votre tragédie individuelle. Et ceci jusqu'à votre maîtrise. N’ayez aucune culpabilité. Comme on vous l’a dit : dans votre jeu, il n’y a pas de coupable.

Comprenez : toutes les familles biologiques véhiculent le karma ancestral et générationnel. Souvent, elles ne sont pas issues de votre famille d'origine.

Mais, grâce à elles, vous avez un véhicule physique pour peaufiner votre expérience de vie.

Pourtant, les collectifs ne sont pas des colocataires. Même dans votre fratrie céleste, il n’y a aucune obligation de maintenir des relations.

Il n’y a personne, ni même votre propre ego, pour vous persuader de ne pas abandonner vos conditionnements.

Non, il n’y a personne, ni même votre ego, pour vous empêcher de contacter la Source et la faire vivre dans votre Réalité.

Car il y a deux aspects de volonté en vous. La volonté de l'ego- liée à la matrice de synthèse et la volonté divine- rattachée à la matrice Source.

Vous me dites : comment cela, les matrices ? :

Depuis des éons, vous fonctionnez avec deux matrices. La synthétique et la primordiale. Beaucoup d’entre vous pensent qu’il n’y en a qu’une, comme ils conçoivent un univers et non pas deux univers parallèles.

C’est la matrice de synthèse qui a pris le relais lors de la fission sur terre, lors de votre ‘débranchement’. C’est par elle que les ‘contrôlants’ se sont définis supérieurs aux ‘endormis’. Le leurre véhiculé par cette matrice a fait perdre aux Adams et à une grosse partie des starseeds leur puissance, leur nature et le but de leur expédition sur terre. Ils ont été abusés, ils se sont fragilisés, et ils ont accepté la servitude en perdant l’estime d’eux-mêmes.

ACCEPTEZ enfin, et je le dis bien fort : de ne plus demander de permission à quiconque.

Pourquoi ?

Je vous choque ? Mais vous êtes Dieu !!!

Dieu sans limites, sans besoin de permission. Vous vous êtes missionnés à guérir de votre karma galactique par vos expériences terrestres. Votre but est d'apporter l’illumination à votre société afin qu'elle puisse exprimer sa propre volonté.

Vous n’êtes pas un domestique qui doit répondre à un dieu dominateur. Cela profanerait la loi du libre arbitre et de libre volonté. Vous êtes maître de votre vie, disposé à partager avec le Divin une fabuleuse expérience : co-créer ensemble.

Votre reconnexion vous offre l’opportunité de concevoir le ciel sur la terre.

OUI, vous avez fait l’expérience de la matrice de synthèse et au combien il est important d’en sortir maintenant.

En fait, elle vous maintenait dans la fréquence 3D. Elle enchaîne votre conscience à votre mental inférieur.

Votre ancienne grille était rattachée à la matrice de synthèse. Vous comprenez pourquoi présentement les grilles se dissolvent progressivement.

Vous appréhendez aujourd'hui le processus d'Ascension. Il faut complètement vous immerger dans l'engagement de votre Montée.

Cela veut aussi dire : gardez le discernement et l'intégrité.

Je distingue dans l’assemblée un « comment » ?

Le discernement est l'essence de l'âme qui fonctionne en toute intégrité.

Alors vous les porteurs de notre ADN stellaire, vous, les semences d’étoiles, émanez votre propre lumière ! Émanez les triples flammes auxquelles vous êtes associés !

Acceptez la gratitude de toute notre assemblée.


Auteur
Aéolai


Source
ODYSEE-CHRISTAL.com
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.