Menu
Message du collectif Simion > www.ODYSEE-CHRISTAL.com

Aeolai Valérie

Nous, le Conseil du collectif Simion, accompagné de votre Famille Angélique, profitons des fêtes de Pâques pour vous parler du détachement de votre propre croix.

Nous avons amplement évoqué cet instant où vous sortirez de la 3D, ainsi que de l’initiation inédite qui en découlera et qui impactera votre Dieu, votre Soi, la prolongation de votre Présence JE SUIS – NOUS SOMMES.

Le plan astral autour de la Terre est un champ de force dense et oppressant informé continuellement par vos pensées et vos actions négatives. Il a maintenu votre égarement. Ce plan-là s’allège…..
….

Et vous allez pouvoir passer le pont pour retrouver votre mémoire. Vos prochains temps re-calibreront votre chakra coronal. Vous en sentirez les effets et le rayon rose adoucira l'intensité.

Depuis votre équinoxe de printemps, le rayon rose ensemence la Terre de nouveaux principes liés à la Matrice Mère Shékinah. Sa manifestation vous libérera de la co-dépendance spirituelle et affective. Votre Foi vous dirige sur le sentier.

Le rayon rose ré-encode le cœur des fréquences fondamentales : les couleurs et les sons de création issus de la géométrie universelle, pour la réparation de votre ADN. Alors prononcez le « C » sur la tonalité du MI pour vous guérir.

Vous allez retrouver le langage galactique, la langue messagère des codes archangéliques, des mondes célestes alignés à la matrice vibratoire des codes sonores du langage du Créateur.

L’empreinte de votre conscience se manifestera dans votre forme physique dès que vous aurez rétabli l’harmonie et la plénitude en vous.

Faites-vous confiance pour être cohérant, pour incarner l’intégrité.

Il est possible que vous ne soyez pas encore en lien avec votre propre collectif. Les êtres qui vous entourent n’ont pas la même tonalité que vous. Ils ont besoin de rivaliser, de mesurer. Cela sera dissout.

Votre mission pour la terre a été réalisée, il vous reste maintenant à accomplir votre propre cheminement : votre retour à la Source.

Activez le rayon rose partant de votre cœur sacré, afin que l'amour de la Création qui est en vous soit restauré de la grâce et de la plénitude que vous émanez. Il mettra fin aux souffrances de la séparation.

Associez ce rayon rose au rayon blanc pour purifier toutes les énergies de votre âme afin que l’esprit Saint Shékinah descende en vous. Il n’y aura plus de scission entre votre âme et votre esprit. Vous comprendrez alors que la Shékinah est l’aspect le plus élevé de votre Soi, votre Féminin sacré oublié.

Puis unissez le rayon rose au rayon vert pour rétablir votre essence originelle : la profusion de l'abondance.

Enfin ce rayon d’Amour se liera au rayon or afin que votre ascension se finalise.

Et tous ces rayons se meuvent en spirale pour vous élever encore plus haut dans la gamme lumineuse du Père Mère de tous.

On vous a informé que 2013 serait l'année de préludes, regardez tous les changements qui ont déjà eu lieu.

Reconnaissez-vous en tant qu'être infini né de la Conscience Divine et connecté à travers le temps et l'espace de et dans l'unité.

L’énergie ne peut qu’être modifiée …..


Auteur
Aeolai


Source
ODYSEE-CHRISTAL.com
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.