Menu
Défendre l\'amazonie avec le chef kiapo Raoni > http://www.raoni.fr/

Silvana Di gaetano



Pétition pour défendre les tribus d'Amazonie
Le chef Kyapo Raoni est en tournée pour faire part de son dernier combat contre la déforestation en Amazonie et de la construction d'un barrage qui va inonder ses terres ainsi que celles d'autres…

ActualitésDemande de soutien international du Chef Raoni et des représentants des peuples indigènes du Xingù (Brésil) contre le projet Belo MonteVersión española
Signature de la pétition de RAONI

Nous, peuple indigène du Xingù, ne voulons pas de Belo Monte. Nous, peuple indigène du Xingù, luttons pour notre peuple, pour notre terre mais aussi pour l'avenir de la planète. Le président Lula a déclaré qu'il était inquiet pour les Indiens, qu'il était préoccupé par l'Amazonie et qu'il ne voulait pas que des ONG internationales s'opposent au barrage de Belo Monte. Nous ne sommes pas des ONG internationales. Nous, les 62 leaders indigènes des villages de Bacajâ, Mrotidjam, Kararaô, Terra-Wanga, Boa Vista Km 17, Tukamâ, Kapoto, Moikarako, Aykre, Kiketrum, Potikro, Tukaia, Mentutire, Omekrankum, Cakamkubem et Pokaimone, avons déjà subi de nombreuses invasions et affronté de nombreux dangers.

Consulter l'intégralité du texte de la pétition

En savoir plus sur le projet de Belo Monte
merci a vous tous pour vous rassembler autour de ce projet avec le coeur
Silvana
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.