Menu
Pachamama > http;//terresdamours.com

Un chef indien prénommé Seatle

Voici un texte d'un sage qui définit très bien notre cause :

Des hommes libres ne peuvent naître que d’une terre libre !
Vous enseignerez à vos enfants que le sol qu’ils foulent aux pieds est fait des cendres de nos aïeux. Afin qu’ils respectent ce sol, dites à vos enfants que la terre est riche des vies de nos parents. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres, que la terre est notre mère. Ce qui advient à la terre advient aux filles et fils de la terre. S’il crachent sur le sol, les hommes crachent sur eux mêmes.
Nous le savons, la terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre. Nous le savons, tout est relié. À l’image du sang qui unit une même famille, tout est relié. Nous buvons la même eau et respirons le même air, nous reposons sur la même terre. Ce qui advient à la terre advient aux fils et filles de la terre. L’homme ne tisse pas la toile de la vie, il n’en est qu’un fil. Ce que fait l’homme à la toile de la vie, il le fait a lui-même.

Un chef indien prénommé Seatle, 1854.

prions a partir d'aujourd'hui pour notre mère la terre
pachamama
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.

Rendre belles les fausses notes de la vie avec Marc Vella sur Nice le vendredi 24 Mai Concert conférence et le samedi 25 et Dimanche 26 Mai séminaire

Voir Toute l'actualité