Menu
Grand portail de lumière > http://www.jeandedieu.ca

Daniel Miron et Julie Chrétien

Bonjour et beau moment présent

Hier, 10/10 un grand portail de lumière s'est ouvert pour la terre avec de nouvelles possibilités de développer notre lumière intérieure. Daniel Miron, nous offre cette fois une explication sur le 12/12/2012.


Chers amis, aujourd’hui nous vous entretenons à propos de la date du 21-12-2012. Cette date est très importante car en ce jour, une chose se produira et cette chose n’arrive qu’une seule fois à tous les 26,000 ans. La terre en ce jour sera parfaitement alignée avec le soleil et le centre de votre galaxie. Ceci aura une influence magnétique faramineuse sur les êtres humains.

Cette influence ne pourra pas être soutenue par celui qui vit en dépravé. Que veut dire dépravé? Dépravé veut dire vivre sans Dieu. Vivre en ignorant l’intelligence universelle et les lois universelles qui constituent cet univers. L’ignorance de ces lois ne fait qu’apporter des conséquences néfastes et fâcheuses aux êtres humains.

Le 21-12-2012 sera une date où beaucoup d’êtres humains atteindront le fond du baril et c’est ainsi qu’ils n’auront d’autres choix que de changer. Mais celui qui vit en dépravé vivra cette transition de manière très douloureuse, chaotique. La souffrance sera accrue. Certes, certains soutiennent que la fin du monde arrivera. Rassurez-vous chers amis, ceci n’est appuyé que par la peur des êtres qui disent ceci. La planète terre et les êtres humains arriveront à la fin d’une ère.

Les catastrophes naturelles sont déjà en hausses. Le fait que de plus en plus d’êtres humains vivent en dépravés accroit automatiquement le nombre de maladies. Il est à noter que le nombre de maladies accroit significativement plus rapidement que le pourcentage de la population. Le syndrome dépressif, va aussi en augmentant et ne cessera d’augmenter tant que les êtres humains résisteront à intégrer la voie de leur esprit pour réaliser leur mission d’incarnation.

Une des choses les plus importantes qui se produira au niveau des changements psychiques chez les êtres humains est que l’argent et tout le matériel occuperont une place moins importante qu’ils ne l’occupent maintenant.

Chers amis, la terre tremblera. Les cours d’eau gonfleront. Le feu fera des ravages. Le vent soufflera de plus en plus fort mais celui qui vit en harmonie avec les lois universelles possèdent un élément qui lui permettra de vivre cette transition d’ère en harmonie. Celui qui vit en harmonie avec les lois universelles maitrise le 5ème élément, le plus subtile qui se nomme l’éther.

Cette substance subtile est le passeport, la carte d’identité en lien avec l’intelligence universelle. Celui qui vit en harmonie avec les lois universelles portent autour de lui, des parcelles d’éther dans sa robe lumineuse. Cet éther amplifie le contact avec le monde invisible. Cet éther permet à l’être d’amplifier la clairvoyance, la clairaudience et surtout ses pouvoirs de guérison. Les pouvoirs de guérison sont donnés à ceux qui vivent en harmonie avec les lois universelles. Certes, la compassion, l’humilité, l’amour, le respect et l’authenticité sont des vertus qui favorisent l’éther.

Chers amis en ce qui concernent les 4 autres éléments, elles se manifesteront de manière beaucoup plus importante à l’intérieur des êtres humains. La terre intérieure tremblera. Les êtres qui résistent à Dieu et aux lois universelles seront submergés par les émotions négatives. Ils se consumeront de l’intérieur et certes, ils seront emportés. Leur système respiratoire deviendra déficient. Tout ceci dans le but d’inciter chaque être humain à s’aligner avec sa mission de vie.

Chers amis, tous ceux qui travaillent ardemment sans cesse, sans relâche, nous ne parlons point ici de ceux qui se disent spirituels et qui jugent, qui critiquent et qui méprisent tout ce qui existe sur la terre. Nous parlons ici des êtres qui sont engagés quotidiennement qui savent trouver à l’intérieur d’eux l’humilité pour se présenter devant Dieu et demander pardon lorsqu’ils savent qu’ils ont commis une faute. Il est permis d’errer et de faire des fautes mais, est reconnu par l’intelligence universelle, celui qui possède l’humilité d’accéder à ses fautes et de faire la paix avec celles-ci.

Chers amis, vous ressentirez tous d’ici au 21-12-2012 une augmentation de la vibration en autant que vous viviez en harmonie avec les lois universelles. Tout ira en s’accélérant et pour vous, êtres humains, vous devez absolument accélérer votre champ énergétique. Ceci provoquera une élévation de votre taux vibratoire et c’est ce qui fait que vous recevrez l’éther et que vous serez en mesure de vivre en harmonie peu importe ce qui se passera autour de vous.

Chers amis, mettez-vous immédiatement au travail. Vous en récolterez les bénéfices immédiatement mais surtout votre transition post 2012 sera nettement plus douce et harmonieuse. Ne faites rien de ceci parce que vous avez peur et parce que vous ignorez le futur mais faites le en vivant votre moment présent dans l’allégresse et le 21-12-2012 sera un grand jour pour vous. Mais d’ici à cette date, en travaillant d’arrache-pied à évoluer spirituellement chaque jour sera grandiose et c’est ainsi que le 21-12-2012 sera une journée normale pour vous mais pour ceux qui auront négligé ceci ils auront à vivre de manière individuelle à une intensité différente les conséquences de leur ignorance et de leur laisser aller.

Chers amis, soyez bénis!
Demandez à Dieu de recevoir l’éther mais en même temps sachez que rien n’est acquis que vous aurez à vous investir corps et âme dans votre processus évolutif.

Nous vous remercions et vous disons à très bientôt.
Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron
23 septembre 2010
Témiscaming, Québec, Canada

Daniel Miron et Julie Chrétien
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire
jeandedieu.ca@gmail.com

Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.