Menu
Quéstion - Réponse par Anne Givaudan > http://sois.fr

Anne Givaudan



Il y a quelques jours, une lectrice m'a envoyé un mail me demandant si je confirmais la prédiction amérindienne ci- jointe :

Drunvalo Melchisédech - http://www.sno.ouvaton.org/article451.html
“Les vagues dont j’ai parlé font partie de la prophétie des Amérindiens. Il y eut un amérindien il y a très longtemps qui eut l’occasion d’aller rendre visite à divers tribus et société secrètes (les sociétés des Grand-Mères) et il a recueilli et écrit les prophéties sur ces tribus et étudia ce qu’elles avaient en commun.
Il trouva un fil conducteur à travers toutes les prophéties qui parlent à propos du temps qui approche. Il existe trois vagues de gens sur terre qui sont sensés mourir d’ici très peu de temps. Je ne sais pas en détail comment cela va se produire, mais lorsque je lisais ce texte, j’ai eu l’impression que cela se produisait en 10 jours environ. Quelque chose de très rapide, quelque chose de TRES GRAND se produira qui tuera un nombre énorme de personnes.
Apparemment cela semble horrible. Cela pourrait être une guerre Atomique, une grippe aviaire ou qui sait quoi. Apparemment, pour les survivants, cela semble être une catastrophe, mais intérieurement pour les personnes qui partent ainsi, elles l’auraient prévu. Elles souhaitent partir, et elles veulent partir ensemble. Lorsqu’elles se réunissent au dessus de la terre, la première vague se rend dans un endroit précis de la dimension spatio-temporelle afin qu’elles puissent être réunies. Puisqu’elles ne seraient pas vraiment en harmonie avec la Terre elles s’en iraient ensemble ailleurs.
Ensuite il est dit qu’il y aura un autre changement plus important qui concerne une autre vague de personnes qui quitteraient la planète. A nouveau cela sera le choix à des niveaux intérieurs, pas un type de suicide, mais intérieurement les personnes sauront que quelque chose est sur le point de se produire et elles se rassemblent en vue d’aller dans un autre endroit de l’espace temps.
Lors de la troisième vague, un nombre gigantesque de personnes mourra. Ce groupe appelé les « auto-stoppeurs » dans les prophéties ne sait pas où se trouve leur maison, ainsi ils partent, cherchant un endroit et finalement ils rejoindront leur maison.
Après que ces vagues soient passées il ne restera plus que quelques millions de personnes (pas des milliards) sur terre, un nombre bien réduit. Les gens qui resteront se rassembleront dans un cœur unifié selon la prophétie amérindienne, ils deviendront comme un seul être vivant.
Mis à part la race ou la religion, toutes les divisions s’estomperont et les survivants deviendront une famille. Alors, avec cette nouvelle conscience plus élevée, ceux qui resteront prendront la terre et s’envoleront, comme si la terre était devenue un vaisseau spatial qui voyage vers un nouveau lieu, et une nouvelle vie belle émergera sur terre.”

Je sais moi aussi, parce que cela m'a été confirmé et montré,que nous allons réussir le passage, quel qu'il soit mais apparemment et c'est précisément la question qui semble en inquiéter plus d'un : Serons nous nombreux à résister à ce passage étroit ?
Je ne pense pas que la question soit réellement là.
Nous savons tous que notre corps physique, dans cette dimension et pour cette époque, n'est pas immortel et que nous le quitterons un jour ou l'autre. Pourquoi donc s'inquiéter de savoir si nous ferons partie de la vague qui part ou de celle qui reste ?
Cela changera-t-il le fait que nous soyons des êtres éternels et que la Vie jamais ne s'arrête ?
Que nous soyons ici sur cette planète ou que nous aidions de plus haut, de plus loin ne modifiera en rien les évènements qui sont sur le point de se produire et dont certains sont déjà là.
Vous dire comment vous protéger physiquement, où vous installer pour ne rien craindre ou bien, vous proposer d'activer votre ADN serait une manière de profiter de la peur et de la crédulité générées par les temps qui courent.
Mes enseignants de Lumière sont peu bavards sur les détails qui nous attendent. Ils ont pourtant affirmé que beaucoup d'évènements avaient été retardés pour que nous puissions augmenter les prises de conscience autour de nous.
Aujourd'hui, je considère qu'une partie de ce "travail" de lumière est en place même si l'ombre paraît plus visible que jamais.
J'ai vu et il m'a été montré qu'une grande partie de la population de la planète Terre partirait soit parce qu'elle passerait sur d'autres plans par la mort du corps physique soit par consentement pour aller momentanément dans des vaisseaux.
Je n'aime guère parler de ces faits car certains vont s'y accrocher comme à des certitudes et croiront le premier qui proposera un tour de sauvetage en astronef. Ce n'est pas comme cela que les évènements vont se passer et les êtres d'autres planètes ne viendront pas en sauveurs mais simplement en aide. Il est dit qu'il arrivera un moment où la Terre ne sera plus vivable pour le plus grand nombre et pour un certain temps. C'est là l'un des scénarios possibles mais une nouvelle Terre apparaîtra alors avec d'autres merveilleuses possibilités. Avant d'en arriver là il y aura une partie de la population de la Terre qui aura assisté à l'accouchement de notre ancienne Terre.
Un accouchement est souvent douloureux mais au bout du tunnel il y a la Lumière.
A quoi vous servirait donc que je vous donne des dates que je n'ai d'ailleurs pas, à quoi vous servirait de savoir si vous allez faire partie d'une vague ou d'une autre si ce n'est à renforcer vos craintes...
Nul ne sait ce qui peut encore se passer ni quand, tout simplement parce qu'en chacun de nous existe une liberté de choix qui peut jusqu'au dernier souffle faire basculer notre histoire de Vie et la vie elle-même.
Soyez des ondes de Lumière et de joie afin d'illuminer votre quotidien et par là même la planète. Centrez vous sur l'énergie du coeur que certains d'entre vous ont connue dans nos stages et surtout ne soyez pas dans la peur car elle seule est contraire à l'Amour et peut vous faire croire que tout est fini alors que tout ne fait que commencer.
Alors peu importe les prophéties. Elles ont été vraies à une époque et certaines le sont encore mais quand donc finirons nous de nous nourrir de ce qui nous fait peur.
Il est connu que les films d'épouvante attirent plus que ceux qui sont drôles ou lumineux, ainsi est faite la nature humaine et comme des enfants nous avons besoin de notre dose d'adrénaline mais soyons clairs cela n'a jamais contribué à l'avance des mondes.
Alors décidons une fois pour toutes d'écouter notre coeur et de lire et d'écouter ce qui se dit pour notre monde avec la perspective que rien jamais ne s'arrête ni ne cesse.
Quoi qu'il en soit et c'est encore une parole de mes enseignants de lumière :" Il y aura autant de différence entre la préhistoire et maintenant qu'entre maintenant et les temps qui viennent."
Alors soyons prêts pour de nouvelles et belles expériences.

Anne Givaudan


Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :
Recopiez le code dans le cadre ci-dessousCAPTCHA Image
Code

Rejoignez-nous
Pseudo Mot de passe

Vidéoconférences, CD, DVD et livres.