Terres d 'Amours

Réseau Terres d amours

Message de remerciement de l’association de Mamani


   nov 10

Message de remerciement de l’association de Mamani

le message de remerciement de l'association de Mamani

« Pour préparer les hommes et les femmes au IIIème Millénaire et assurer la paix, la fraternité et la justice dans le monde, il faudrait mettre à disposition des personnes intéressées par les précieuses méthodes d’éducation que développe la nature humaine vers son unité, harmonie, bien-être en mettant en évidence la coopération, la tolérance, le respect pour tous les êtres humains et une cohabitation harmonieuse avec la nature. Cette nouvelle institution éducative devra cibler à développer la créativité, la conscience, la dimension spirituelle et sacrée de l’existence en ayant tendance à percevoir notre terre aimée comme un organisme vivant dont nous faisons partis. Avec l’inauguration de cette école nous avons fait le premier grand pas vers tout cela.

Merci de tout cœur à tous. »

Hernan Huarache Mamani

J’AI UN REVE

 

“Pour améliorer le monde il faudrait se centrer sur l’éducation, modifier ces concepts de base qui détruisent de l’intérieur notre être humain. Dans le futur nous devrons enseigner à nos enfants que ceux qui font la guerre sont des malades mentaux, que les politiciens qui sacrifient la vie de milliers de personnes devraient être enfermés, que les grands dirigeants du passé n’étaient pas de grands hommes mais souvent des assassins sanguinaires. Nous devrons condamner chaque forme d’exploitation et enseigner le respect pour la vie et pour la nature. Ensemble, avec nos enfants, nous devrons redécouvrir les valeurs de l’esprit, regarder avec eux le travail qu’ont accomplis les hommes et les femmes qui ont su améliorer les conditions de vie et apporter du bien-être aux autres sans aller contre les lois de la nature, sans salir cette planète si belle et précieuse. »

Extrait de La femme de Lumière

Le professeur Mamani poursuit un rêve depuis des années : réaliser l’Université de la Vie et de la Paix. Le premier pas a été fait avec la création de l’école de la vie et de la paix pour les enfants des maternelles et des élémentaires à Arequipa au Pérou.

Chère Terres d’Amours, avec ta donation de Euros 30,00 tu contribues à ce que ce rêve se réalise.

Avec votre donation vous avez permis à ce que les enfants puissent recevoir une instruction et une éducation à l’école d’Arequipa. Cette année nous poursuivons le projet en faisant un pas important vers la construction du lycée supérieur (de la 3ème à la terminale)

Au nom des petits habitants d’Arequipa et de leurs familles, nous te remercions pour ta donation, c’est une garantie pour qu’ils puissent suivre un parcours scolaire tourné vers la récupération de la Culture Native et respectueuse des principes d’une saine organisation sociale. Un merci aussi de ma part et de la part des Associés de l’Institut Mamani Inca, parce que soutenir ces projets éducatifs signifie s’engager afin que demain toujours plus d’individus libres et équilibrés puissent à leur tour s’engager pour la diffusion de la culture de paix et pour sauver la terre.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.