Menu
Formation en énergétique > 2020-07-26

Jean Luc JEANTIEU

TOULON EN RESIDENTIEL - La formation ASI 3 ou "Massage ASI" (ancien "Massage MRD"), est basé sur l'écoute de la circulation de l'énergie de vie dans le corps, afin de la réharmoniser et/ou la stimuler.

Ce massage est suggéré soit après une séance ASI 1, ou bien il peut être vécu comme un massage de l'être profond car il permet une reconnexion définitive avec sa Signature Identitaire. Il se pratique à l'huile et il est avant tout de nature énergétique.

Sa spécificité est de désinformer les 3 Axes principaux de la personne qui le reçoit (axe des épaules, des hanches, et vertical) afin de permettre une nouvelle réinformation dans tout le corps et surtout de la conscience cellulaire. Cette nouvelle information imprégnée provient de la part "intacte" de la personne ; elle est située dans les corps de lumière, et correspond au 7ème corps subtil, et cela sur 7 étages successifs (véhicule de lumière Merkaba), ainsi que des chakras supérieurs (au delà du 3ème chakra, au-dessus du chakra coronal).

Une séance ASI 3 est plus qu'un massage ; c'est une réelle initiation, où la ré-information cellulaire conduit à une renaissance de vie qui accélère le développement des potentiels, et en même temps, induit la déconstruction de tout ce qui gêne les potentiels de la personne vivant ce massage (croyances, ego non conscient, dualité souffrance...). La finalité de cette technique "quantique" ou de pure "lumière" est d'accélérer l'évolution et l'éveil de la personne au nouveau monde, l'ère du Verseau actuelle.

Pré requis : ASE (Anatomie des Structures Energétiques) Reiki 1er degré,
Avoir vécu la séance ASI 3 (en consultation)
Coût : 650€ - Durée : 5 jours / 45h
Inscription par sms ou mail : Antonella, 06 33 75 97 79 ou info@lavoieducoeur.fr
Pour plus d’informations sur nos activités :
www.lavoieducoeur.fr

Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :

Pseudo Mot de passe

Rejoignez-nous