Menu
Blessures d’enfance n° 5 : l'INJUSTICE : en réaction à cela, l’aboutissement de la focalisation de l’EGO se construit dans LE DENI. En visioconférence. > 2021-03-09

Jacob Vladimir Balga

En visioconférence animée par Jacob Vladimir Balga, 35 ans d’expérience dans le domaine.

Blessures d’enfance n° 5 : l'INJUSTICE : en réaction à cela, l’aboutissement de la focalisation de l’EGO se construit dans LE DENI.

À ce stade de conscience focalisée, il ne reste plus que l'ombre et une vague pénombre de conscience altérée et mutilée. Le conditionnement a eu raison de l’être.

Dans son chemin de conscience individuelle en construction, l'être est passé par la conception-gestation- naissance, la vie archaïque de bébé, la construction de son autonomie physique socialisée.
L’OMBRE a déjà pris le pas sur la PENOMBRE.

Au stade de la 5e blessure, l'auto-contrôle et le contrôle subits et reproduits augmentent encore l’OMBRE.

La conscience pulsionnelle interdite par toutes les cultures humaines fait encore plus éviter le bas du corps, et tout est fait pour éviter la conscience de ses propres besoins. La conscience est pervertie, manipulatrice, altérée, insécurisée.


LE DENI :

En fin de construction, le psychisme de l'ego séparé s'aboutit dans une vie mammifère humaine en perte de contact avec soi.
La focalisation d'un point de conscience mutilée est faite de mensonge, de refoulement, de limitation, de déni, car les adultes n'induisent que cela, et certainement pas de l'amour, contrairement à ce que les illusionnés veulent se faire croire.

Les dires et le faire sont tronqués, et surtout ne coïncident plus depuis longtemps chez les adultes.

Certains egos d'enfants en souffrent et s'en défendent, et certains enfants ne sentent plus rien, se construisent en ce sens. Les pertes de conscience intimes et impersonnelles sont abouties.


Le DENI abouti consiste en ce que, n'importe quel adulte dira, en lisant ce texte, qu' il n'est pas concerné. Il y a 2 sortes de pas concernés :

Les menteurs et les menteurs.

Les premiers sont en recherches spirituelles, ou psycho -sprituelle, ou en recherche de soi, et nient leur ombre. Cela donne manque de clarté, refoulement, projection, parano, vrille, morcellement, clivage, etc.

Les seconds nient leur lumière. Ce sont ceux qui gouvernent, dominent, exploitent, asservissent, en se sentant maitre des autres et de l'environnement.

Ils sont très fortement coupés d'eux même, et d'une conscience d'unité avec le tout, mais bien plus clair et affirmés dans leur intention de domination, de compétition, d'appropriation.

On se retrouve le mardi 9 et 16 mars, deux ateliers en visioconférence pour se libérer de tout cela avec la puissance de la D.E.I (Détoxicatin Emotonnelle et Informationnelle )


Les ateliers durent 1 h 30 entre 21 h et 22 h 30.

Mardi 9 mars et mardi 16 mars.

Vous avez juste besoin d'une simple connexion Internet.

Chaque atelier de 1 h 30 est à 34,50 € soit 69 € seulement les deux soirées.

Inscrivez vous ici : www.maim.fr


Si vous souhaitez participer à une constellation familiale c’est ici : http://espace-paradigme.com/planning
Remplissez le formulaire ci-dessous pour contacter l'auteur de l'événement
 
Votre nom :
Votre prenom :
Votre mail :
Votre demande :

Pseudo Mot de passe
Rejoignez-nous


Vidéoconférences, CD, DVD et livres.

Voir nos articles


Soin de guérison Féminin sacré harmonisation des organes gynécologique (Vagin, utérus, trompes)

Découvrir